Actualités Economie

Grands chantiers routiers, collèges, châteaux de Grignan et des Adhémar et gare TGV Montélimar-Provence sont au programme du Département.

Mercredi 25 janvier, à Romans, malgré une météo très hivernale, plus de 550 personnes ont répondu à l’invitation aux vœux de Patrick Labaune, président du Département.

Diois Salaisons : une jeune entreprise revendiquant le « 100% made in Drôme » !
Le Département de la Drôme s’engage aux côtés des collectivités locales pour encourager le développement économique du territoire !
Vue aérienne de l'ecoparc Rovaltain - Photo Francis Rey
Le Département de la Drôme s’engage aux côtés des entreprises pour valoriser les savoir-faire locaux et renforcer l’attractivité du territoire : l’exemple du Made in France Expo!
Salon Made in France 2016 - Stand e la Drôme - Photo Patrick Gardin
Votre entreprise cherche à recruter ou à sous-traiter une partie de son activité ? Les SIAE (Structure d’Insertion par l’Activité Economique) ont des solutions à vous apporter.

Des entreprises très anciennes, des entreprises récentes, des entreprises qui sont des leaders nationaux ou mondiaux dans leurs domaines, des entreprises qui exportent, des entreprises qui représentent des Drômois, c’est cela le « Made in Drôme »

Renforcer l’attractivité des stations, structurer une nouvelle offre touristique autour des routes vertigineuses, accélérer le désenclavement numérique, fédérer les acteurs au service d’une promotion efficace du territoire.
Extraits de la présentation de Patrick Labaune lors de la soirée des entreprises du 20 octobre 2016
Devant 600 chefs d’entreprises, Patrick Labaune, président du Conseil départemental et député de la Drôme, a réaffirmé le soutien du Département à l’économie locale.