Châtillon-en-Diois - Médecin généraliste

Poste
Médecin généraliste pour réimplanter un cabinet médical à plein temps sur Châtillon, et, en partant de cette implantation, créer une maison médicale dans le village.

Lieu
Population 2014 :552 stable depuis 1968 autour de 552 l’été près 3 000 personnes Particularité bourg centre en tant qu’ ancien chef-lieu du Canton de Châtillon (Boulc,Glandage, Lus-la-Croix-Haute,Menglon,Saint-Roman,Treschenu-Creyers)qui compte une population de 2092 habitants Une partie de la commune est le plateau de Glandasse (lieu traditionnel de transhumance cet alpage communale comporte une cabane de berger est loué) Et fait partie de la réserve naturelle des hauts plateaux géré par le PNRV

Installation
Possibilité de location du cabinet du Docteur Védrines (qui a arrêté en 2010). La commune est prête à participer à hauteur de 50% à la location de ce cabinet jusqu’à la création de la maison médicale. La commune s’engage à aider à trouver un logement sur le parc des logements communaux ou chez un particulier de l’ancien canton avec une aide dégressive pour le logement sur 3 ans.

Contact
Mairie de Châtillon-en-Diois mairie.chatillonendiois@wanadoo.fr

Visiter le site de la commune de Châtillon-en-Diois