Sports

Bourg de Péage Drôme handball : une saison 3 qui va matcher !

Nouvelle saison, nouveau collectif, nouveau logo : les handballeuses péageoises affichent leur intention de marquer le terrain en Ligue Féminine de Handball !

Publié le jeudi 29 août 2019 20:39
Mis à jour le jeudi 5 septembre 2019 11:44

Avant de recevoir Fleury à domicile, mercredi 28 août au complexe Vercors pour le premier match de la saison 2019/20, l’équipe 1 du Bourg de Péage Drôme Handball a été accueillie au Département par la présidente Marie-Pierre Mouton.

Une réception amicale pour donner le coup d’envoi à cette 3e saison consécutive en Ligue Féminine de Handball (désormais Ligue Butagaz Energie) pour le seul club drômois de sport collectif à évoluer au plus haut niveau.

Une équipe en plein renouveau, avec un effectif largement remanié, mais qui affiche déjà une belle cohésion, beaucoup d’envies et du caractère !

Le maintien au poste d’entraîneur de Camille Comte et de la capitaine, au nom prédestiné, Cindy Champion, permettra de donner repères et stabilité à ce collectif qui a décidé de faire confiance à la jeunesse.

On signalera parmi les nouvelles recrues, l’arrivée de deux joueuses internationales : Cassandra Tollbring (26 ans, Suède) arrière gauche et Hrafnhildur Hanna þrastardóttir (24 ans, Islande) demi-centre.

Partenaire du Bourg de Péage Drôme Handball et de son centre de formation labellisé par la Fédération Française de Handball et le ministère des Sports, le Département fait toute confiance aux péageoises pour porter haut les couleurs de la Drôme qui gagne !

Pour suivre l’actualité du Bourg de Péage Drôme Handball, rendez-vous :

> sur leur site bdphandball.com

> sur Facebook

> sur Twitter

> sur Instagram

Voir aussi