Exposition

2ème édition du parcours artistique « L’Art à Ciel Ouvert » avec ses sculptures

Pour cette deuxième édition de son parcours artistique « L’Art à Ciel Ouvert », Montélimar-Agglomération vous invite à découvrir douze sculptures monumentales créées par quatre artistes.

2ème édition du parcours artistique « L’Art à Ciel Ouvert » avec ses sculptures
du 07/06/2025 au 02/11/2025
Gratuit pour les visiteurs

Pour cette deuxième édition de son parcours artistique « L’Art à Ciel Ouvert », Montélimar-Agglomération vous invite à découvrir 14 sculptures monumentales créées par quatre artistes. : Idan ZARESKI, Stephan CHINIKOV, Josepha et Alexandra GESTIN.

L’art sort des musées et espaces d’art pour aller à la rencontre de tous les publics et pour transformer le cadre de vie.
Hautes en couleur, ces oeuvres viennent égayer le quotidien. Cette promenade visuelle invite à la découverte, à la curiosité et à l’émerveillement.

Une expérience accessible à tous au coeur de la ville.

Julien Cornillet, Maire de Montélimar et Fabienne Menouar, adjointe déléguée à la culture, ont le plaisir de vous convier à un vernissage inédit, le samedi 7 juin à 10h00, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, en présence des artistes.