Le Championnat de France retrouve la Drôme Provençale avec une étape à St Pantaléon les Vignes. Outre les vignes omniprésentes, la particularité du lieu est la présence de collines de safre de tous les genres, de toutes les tailles modelées par l’érosion proposant un véritable paradis pour trialistes.
Au programme, 1 tour de 20 kms comprenant 12 zones à faire deux fois, le tour est divisé en 2 boucles de 6 zones, une de 15 km, l’autre de 5. Le dimanche, 2 nouvelles zones seront proposées et 2 seront modifiées.
Sur place, il y aura une buvette qui fera des repas » Buvette « , snack.
Vous allez participer à la 4ème édition du » Trial Vintage de St Pantaléon les Vignes »
Le parc coureurs se situe au niveau du Terrain des Marais à St Pantaléon les Vignes (Entrer dans le village que vous traverserez en allant tout droit (le parc est à 1,2 Km du pont à l’entrée du village). Il y aura une signalétique. En arrivant sur place, vous devez vous rendre à l’accueil » Pilote » pour le contrôle administratif puis vous présenter au contrôle technique avec moto et casque. Conditions de participation au » Trial Vintage de St Pantaléon les Vignes »
Attention pas d’électricité sur le parc-coureurs – présence de cuves à eau et wc chimiques
Licence
Le » Trial Vintage de St Pantaléon les Vignes » est organisé sous l’égide de la FFM et pour participer il convient :
– Avoir une licence FFM Motos Anciennes Tout terrain (MAT), une licence Motos Anciennes Trial (MAT2) ou une licence nationale (NCO, NTR).
– Prendre une licence » Manifestation « . La délivrance de cette licence est conditionnée à la production d’un certificat médical de moins d’un an indiquant aucune contre indication à la pratique du sport motocycliste en compétition.
Cette licence manifestation peut se prendre sur place soit directement sur le site de la FFM avec le lien ci-dessous. Vous devrez créer un compte et choisir ensuite la formule » LJA » à 80 EUR, et prise sur place 100 EUR
http://licencesunemanifestation.ffmoto.net/inscription.html
Les pilotes étrangers devront prendre une licence à la manifestation seulement s’ils n’ont pas une licence FFM