Un rendez-vous dédié aux bébés et à leurs accompagnants pour écouter des histoires, chanter des comptines et partager un moment de complicité autour des livres. Une parenthèse d’éveil et de découverte adaptée aux tout-petits.
Rendez-vous sous le cèdre devant la médiathèque !