Pour doubler l’effort en faveur de ce beau projet , les musiciens aussi se sont « doublés » ; cette fois-ci, le duo Sylvie Jacquemin et Armin Riffel ont créé un Quatuor ( Filip Suys Violon et Mihoko Kusama Alto) qui fera vivre une soirée musicale riche en émotion et en partage. Apres le concert, le verre de l’amitié sera offert à tous pendant un moment convivial avec les artistes.
On vous attend nombreux !
Programme
Mozart Quatuor à clavier en Sol min K 478
Schumann Quatuor à clavier en Mib majeur opus 47
Mahler Quatuor à clavier en La min.
Dohnanyi Sérénade pour trio à cordes en UT Maj opus 10