Exposition

25ème édition Les Rencontres de la photo

Les Rencontres de la Photo reviennent pour une 25ème édition, avec Nadia Ferroukhi pour invitée d’honneur.
Retrouvez expositions, conférences et rencontres !

25ème édition Les Rencontres de la photo
du 10/09/2026 10:00 au 13/09/2026 19:00
Gratuit pour les visiteurs

Nadia Ferroukhi, invitée d’honneur, présentera son exposition  » Les Matriarches  » consacrée aux dernières sociétés de femmes dans le monde et 20 photographes lauréats, sélectionnés parmi plus de 170 candidatures présenteront leurs oeuvres.

Pendant les rencontres :

24 expositions en entrée libre.
Différents stages (Sortie découverte – photo nature, stage écriture et photographie et stage initiation photo argentique noir et blanc)
Lectures de portfolios avec Arnaud Baumann.
Prise de vue, studio de Clic’image.
Présentation et vente de matériel.

JEUDI 10 septembre à 20h30 au Centre Culturel
Soirée présentation des expos par les photographes des Rencontres

VENDREDI 11 septembre à 20h30 au Centre Culturel
Conférence de l’invitée d’honneur Nadia FERROUKHI accompagnée par Roch LORENTE pour Canon France
Participation libre