Pepone et Manu, c’est avant tout une amitié forte de plus de 30 ans, la musique comme fil conducteur et des centaines de concerts avec différentes formations
MUD, c’est notre projet de retour aux sources, le blues évidement, mais avec notre signature forgée par notre expérience. Toutes nos influences parallèles se retrouvent dans nos compostions comme dans nos interprétations, les musiques country, folk et cajun sont très perceptibles mais aussi le swing manouche … a vous de juger !
Les musiciens :
Pepone: guitare, chant, harmonica
Manu: cajonbass, basse, chant