Par Chloé Gabrielli et Christophe Bégaud, ce spectacle mêle contes et musique pour raconter l’histoire d’un enfant qui a perdu le goût de tout : du chocolat, des bonbons… et même de la vie. À travers un voyage sensible fait de souvenirs, de récits et de mélodies, les artistes explorent les chemins qui mènent à retrouver le plaisir des petites et grandes joies. Un moment tendre et poétique, entre douceur et émotion, qui invite petits et grands à se reconnecter aux saveurs de l’enfance.
Présenté dans le cadre de Portes en Fête, en partenariat avec la Ville de Portes-lès-Valence.