Concert

« Les Dimanches en musique 2026 » présentent Audrey SPROULE (violon) et Raphaël MORALY (violoncelle) en duo dans leur programme « TRADILDEE, TRADILDOO »

Existe-t-il des liens entre la musique baroque, contemporaine et traditionnelle ? Si oui, comment deux musiciens peuvent-ils transcender ces styles pour créer un concert singulier ?

« Les Dimanches en musique 2026 » présentent  Audrey SPROULE (violon) et Raphaël MORALY (violoncelle) en duo dans leur programme « TRADILDEE, TRADILDOO »
Le 12/07/2026 16:00

Abbatiale 26190 Léoncel

Payant

Audrey SPROULE, violon
Raphaël MORALY, violoncelle

La violoniste canadienne Audrey Sproule et le violoncelliste français Raphaël Moraly explorent les liens possibles entre ces musiques, à travers un programme riche et varié pour violon et violoncelle. Avec des oeuvres de Heinrich Biber (1644-1704), des sélections du répertoire folklorique canadien, de la musique de compositeurs vivants : Frédéric Aurier, Antonin Rey, ainsi qu’une oeuvre nouvellement commandée au compositeur  » folk  » canadien Ben Plotnik (The Fretless), ce duo entraîne son public dans un voyage musical éclectique et transfrontalier.