Concert

Igorrr + Stazma

Un projet énigmatique et jouissif qui démontre que les genres musicaux n’existent pas. Igorrr n’a aucun scrupule a? sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant a? la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jaz

Igorrr + Stazma
Le 05/06/2024 20:30

Cité de la Musique 3, Quai Sainte-Claire 26100 Romans-sur-Isère Tél. 04 75 02 00 40

Payant

Vous pensiez qu’APHEX TWIN et VENETIAN SNARES étaient ce que la scène électronique avait de plus excentrique et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l’esprit génial derrière IGORRR.

Avec le grand écart comme philosophie, IGORRR manie sadiquement l’art des contraires en réussissant l’audacieuse triangulation Breakcore – Metal Extrême – Musique Baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant… ça fonctionne ! Le producteur et musicien bâtit une oeuvre à la fois énigmatique et jouissive qui démontre que les genres n’existent pas.

A la suite de son troisième album intitulé « Savage Sinusoid », IGORRR a sillonné les routes d’Europe en configuration « full band » avec deux chanteurs et un batteur, délivrant une expérience unique en son genre.

+ Stazma en 1ère partie : Si le breakcore est mort, Stazma en est la résurrection. Julien Guillot aka The Junglechrist a parcouru les raves européennes depuis 2008 suite à sa première sortie vinyle.